WIENNEN SILVEIRA – Chanteuse

Wiennen Silveira, chanteuse, est née le 2 janvier 1984 à Goa, en Inde.

Elle grandit au Qatar et commence la musique à l’âge de 12 ans, d’abord en prenant des cours de piano. Plus tard, elle apprend la guitare de manière autodidacte et en 2006, ellerejoint une chorale avec laquelle elle fait plusieurs performances au Moyen-Orient. De retour en Inde et après avoir achevé ses études de littérature anglaiseelle crée le duo Winny&T, grâce auquel elle acquiert une expérience plus approfondie de la scène. Arrivée en France en 2012, elle forme le trio WAT dans lequel elle compose, chante et joue de la basse. Avec le trio, elle enchaine les concerts et festivals dans l’Hexagone. Elle enregistre un album en 2014 et un EP en 2016.

JEAN-MARC BOUREL – pianiste

Musicien, compositeur, arrangeur, ingé son, études classiques au conservatoire, pianiste de jazz,  pianiste au cav’conc du châtelet a joué avec paco séry, etienne m’bapé, michel alibo, par la suite avec jean-marc baccarini, tony bonfils, philippe canovas, christian mariotto, karim mansour, dominique di piazza , etc …..   Album en temps qu’ingénieur avec martial solal , paul motian, gary peecock

Nathanael Buis – Bassiste

Nathanael débute la batterie à l’âge de 5ans, dîplomé du M.A.I en 2005, ces diverses expériences musicales le pousserons à s’ouvrir à plusieurs styles de musiques (jazz, metal, funk, gospel), mais aussi à la pratique de la Basse ainsi qu’au métier d’ingenieur du son. A partir de 2010 il montera son HomeStudio qui deviendra au fils du temps un Studio d’enregistrement ouvert au public depuis 2015, et enregistrera des Batteries et Basses dans divers styles pour une 15aine d’albums. Membres de plusieurs groupes en tant que batteur, ce projet est l’occasion pour lui d’aller chercher encore plus loin en tant que bassiste au travers de l’univers de Nina Simone !

TOm Buzit

Batteur autodidacte, il commence à jouer vers l’age de 18 ans. Rapidement il joue dans des groupes de rock. En 1992 il passe une année au CIAM de Bordeaux.
Il décide d’en faire son métier, rencontre des musiciens de jazz qui le pousse vers cette musique, il continue à se former en passant deux ans chez Agostini à Bordeaux. Depuis il joue dans plusieurs projets aux couleurs jazz mais aussi pop, rock et blues et musique du monde. Il partage la scène et le studio avec de nombreux artistes. Il pratique aussi la percussion brésilienne (Batucada) Il enseigne la batterie et la percussion Batucada depuis de nombreuses années.
Aujourd’hui avec la chanteuse Wiennen Silveira ils décident de monter le projet « Voice Of Freedom » sur Nina Simone.

PASCAL FRESLON – Guitariste (GUEST)

Pascal joue dans de nombreux groupes aussi differents les uns des autres , dans les piano bars de la cote d azur pendant les années 80 puis sur paris. Il accompagne entre autre cunnie williams (soul) ,miss dominique (varieté) peter marsh (pop ) stephane tassi (jazz) pleine lune(jazz) l affaire tournesol (blues rock) tennessee rose (country music)magga (world ) tomko quartet (jazz) Calhoun and friends ( beauty and the beast (jazz pop) festval issoudun 2017)… Il enregistre plusieurs albums solo et participe en tant que compositeur et musicien a des ouvrages destinés a la musique de films publicitaires.
Depuis 1998 il enseigne dans sa ville natale de chateauroux et organize des stages guitares.